Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : Inversion È/Y

Sylvain : - -
Je pense que l'argument de l'anglais n'est pas vraiment recevable, le W par exemple me semble bien plus difficile d'accès que le Y...
Une inversion sur la carte de base, qui de plus ne semble pas révolutionner le bépo, ça n'en vaut pas la peine à mon avis.