Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : Inversion È/Y

Le 18 juil. 2016 20:16, "Sylvain Brunerie" <sylvain.brunerie@xxxxxxxxx> a écrit :

> Sylvain : - -
> Je pense que l'argument de l'anglais n'est pas vraiment recevable, le W par exemple me semble bien plus difficile d'accès que le Y...

J'utilise cette inversion en parallèle avec le K/W et pour l'anglais les 2 apportent un plus non négligeable amha.

> Une inversion sur la carte de base, qui de plus ne semble pas révolutionner le bépo, ça n'en vaut pas la peine à mon avis.

Sans compter qu'une inversion qui le révolutionne serai elle aussi refusée car changeant trop le Bépo.

@Adrien : cette inversion permet une meilleure fluidité dans l'utilisation du Y en anglais, rien de plus. Cela simplifie le digramme YO sans gêner l'utilisation du è.