Re: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition

Le 01/07/16 à 10:43, Flavien21 B a écrit :
> Pour ce qui est de ce que disait Valentin, pour reprendre
> ma/notre variante pour les nouveaux caractères, le problème
> est  que la logique utilisée pour celles-ci fait que ça ne passera
> jamais pour la communauté Linux et un compose globale.

On avait vu sur cette ML, dans quelques-uns de ces « mails de
3 pages de haut », que le compose global de Linux, en tout cas
l’X-Compose, vaut ce qu’il vaut, c’est-à-dire (pardonnez le peu
de détours) pas grand-chose. Et on s’est proposé de le réviser —
à la future sauce du nouveau bépo.

⟨troll⟩ Si un OS libre est libre ce que libre veut dire en français,
cette sorte de dictature d’un « compose global » n’a pas lieu d’être.
Au final les propriOS ont boudé compose peut-être pour désamorcer
une guerre mondiale des compose globaux avec tous les problèmes
qu’elle aurait fait naître, et dont l’ombre semble désormais planer
sur le bépo. ⟨/troll⟩

Je rappelle (à mon tour) à tou·te·s la page de discussion de la
version 1.⟨0.⟩1, elle aussi en sommeil alors qu’elle est tellement
claire et facile à éditer (pas tou·te·s en même temps peut-être ;)
de sorte que le décrochage est sans doute multifactoriel.

Marcel