Re: [EGD-discu] [AFNOR] [Urgent] Nouvelle disposition

Le 30/06/16 à 15:07, Jean-Christophe Groult a écrit :
> Concernant cette disposition, sa présentation dans la norme
ne devra contenir que les caractères retenus par celle-ci, même
si le pilote en contient d’autres.
[…]
> Je ferais un compte rendu plus complet plus tard.

J’espère que la liste des caractères supportés sera elle aussi
soumise à enquête publique. Est-ce que ce sera le cas ?

Si les exposants ont été « oubliés » dans le CR Afnor, quoi d’autre
encore ? En tout cas pas le signe moins. Le GT a-t-il été accessible
à la nécessité d’avoir le signe moins quelque part sur le clavier ?
Le clavier allemand T2 l’a en touche morte : La touche morte RAYÉ,
appelée MINUS ACCENT et située sur AltGr + Ä, produit
{⸺ ƀ Ƀ ꞓ Ꞓ đ Đ ꬳ ꞙ ₣ ǥ Ǥ ħ Ħ ɨ Ɨ ɉ Ɉ ꝁ Ꝁ ƚ Ƚ ɵ Ɵ ᵽ Ᵽ ɍ Ɍ ŧ Ŧ ʉ Ʉ ɏ Ɏ ƶ Ƶ ÷ ‑ ⁊ ± ≠ ̵ −}.
Elle a comme caractère de touche morte la
lettre modificative signe moins U+02D7. Suivie d’espace elle donne le
signe moins U+2212, dernier caractère de la chaîne ci-dessus.

Merci en tout cas pour ce mail, et d’avance pour le CR !

Marcel