Re: [EGD-discu] Réunion du 20 mai à l’Afnor

Merci aussi à JK d’avoir posé la question.

(Pour moi c’est même « surtout », tellement j’admirais le courage de la poser.
Décalage horaire aidant, j’étais vraiment dans le suspense de voir comment ça
allait réagir. Au final, avoir cette démarche à la mi-mai m’aurait évité de tourner
à vide – et de mener en bourrique toute la ML ! Tellement je partais du principe
qu’on est tou-te-s curieux-ses de savoir comment ça se passe côté normalisation,
que le silence radio n’était possible pour moi que par une consigne d’en haut.
À mes excuses s’ajoute maintenant la correction du diagnostic dont je ne me
souvenais qu’à moitié, même si ça n’intéresse personne ; en fait c’est un « trouble
paranoïaque avec une note délirante ». C’est maintenant seulement que je comprends
que le psychiatre avait raison. Jeudi je ne manquerai pas de le dire à sa collègue.
Désolé pour les deux ML où j’ai participé. Je ferme la parenthèse.)

Le 03/06/16 à 11:40, Mimoza a écrit :

> Si, j'ai juste pas repris car trop rapide. Le pipe «|», guillemet point de
> suspensions et point médian ont bien été retenue aussi. Pour les tirets on ira pas
> plus loin que ce propose le Bépo, même moins car trop nombreux pour certains.
> Espace normale et espace insécable retenu aussi.

Pourquoi l’inclusion de tous les caractères ASCII (« Le pipe ‹ | › ») fait-elle
l’objet de discussions ?

pas la barre horizontale U+2015. Or elle fait partie du MES-1 et du MLS, et donc
d’ISO/IEC 9995-3:2010, dont on pouvait lire pourtant que la France allait
l’implémenter.

Te souviens-tu s’il était question d’une seule « espace insécable », ou est-il
prévu d’inclure les deux les plus courantes ?

Marcel