Re: [EGD-discu] Point d’étape AFNOR avec calendrier

> Où ça ?

Bonne question… En fait j’étais toujours trop naîf car la publicité et la scientificité étaient des postulats
et ma phrase, un vœu pieux. J’aurais dû écrire « Normalement […] ».

En réalité l’université d’Aalto est une fondation, qui ressemble à une holding de six écoles privées ;
ou comment analyser cet organigramme que je viens de trouver :

http://www.aalto.fi/en/midcom-serveattachmentguid-1e60b812a8ea8200b8111e68eb5ffc0046d83948394/konsernirakenne_group_structure_en_130416.png

Il paraît que l’algo pourrait être propriétaire   :/