Re: [EGD-discu] Article du morde

@ceux qui donnent des interviews et @ceux qui font la récension des articles :

Je vous ai chambrés par rapport à l’article du Monde et j’ai versé dans la critique ambiante.
Aujourd’hui je pense avoir eu tort des deux côtés, et que les choses étaient très simples :
Apparemment aucune image n’a été donnée, et les noms propres n’ont pas été notés sur
une fiche bristol ou envoyés par mail. Cela a dû indisposer le journaliste, qui probablement
n’aimait déjà pas le bépo (c’est son droit) et qui avait encore d’autres articles à écrire dans
la journée (normal).

Je suppose qu’il n’aimait pas le bépo car autrement il ne se serait pas fâché aussi vite
contre nous. Mais je pense que s’il ne l’aime pas c’est parce qu’il ne veut pas apprendre une
autre dispo. Pour moi comme vous savez ce n’est pas le cas. Je n’arrive déjà plus à écrire
normalement sur l’azerty. Ce qui me manque dans le bépo c’est les séquences de
ponctuations + espace, la possibilité d’avoir les chiffres en direct et des choses comme ça.
En termes d’ergonomie l’asertuniopé me satisfait (mais ce sera peut-être moins vrai quand
je n’aurai plus l’é en bas). Mais ça ne m’empêche pas de bosser aussi pour le bépo.

Avec mes excuses,

Marcel