Re: [EGD-discu] Point d’étape AFNOR avec calendrier

Je reconnais m’être trompé une nouvelle fois. Il faut que j’arrête d’appréhender et
d’imaginer des choses.
Je présente mes excuses à l’Afnor, à Ergodis, à tou-te-s celles et ceux qui m’ont lu.
Marcel

Lundi 16/05/2016 12:00, Jean-Christophe Groult  a écrit :

> [...]
Je n’ai pas eu le temps de lire la thread de mail. Désolé si la réponse a déjà été donnée:

Concernant l’université Aalto, il s’agit d’une thèse de doctorant qui devrait la soutenir bientôt.

La participation de l’université est totalement bénévole, elle ne sera même pas dédommagé pour le temps processeur utilisé.

LeBret