Re: [EGD-discu] Point d’étape AFNOR avec calendrier

N'y a t il pas l'idée que si quelque chose est payant se sera mieux que du gratuit et donc payer un groupement d'expert pour refaire le travail des bénévoles donnera un meilleur résultat que de prendre l'existant.
Des experts payé des fortunes donnera un résultat plus crédibles que le travail de quelques geek illuminés.