Re: [EGD-discu] Guillemets-chevrons nichés

Il va vraiment falloir qu’on trouve un moyen de trier les propositions a valider pour une disposition bépo a présenter à l’AFNOR…
Je tient à ma proposition d’une variante 105 touches qui utilise les claviers que la plupart des français ont sous les doigts…

NémOlivier.