[EGD-discu] [ergonomie / clavier virtuel] des utilisateurs de civikey?

Bonjours électroniques et autres salutations listées,

Je continue mon exploration des différentes ressources et en lançant une recherche sur "clavier virtuel personnalisable", je suis tombé sur civikey (anciennement cvk). Je vais prochainement tenter de l'utiliser en mode double screen (un écran tactile -ou une tablette selon ce que j'arriverai à emprunter- pour le clavier, et un autre écran -pas nécessairement tactile- pour afficher le "bureau" au sens "traditionnel" du terme).
Vous l'aurez compris, pour ma part, je suis pour le moment davantage intéressé par la partie "ergonomie" que par la partie "clavier universel" qui aliment la plupart des échanges. Surtout, faites-moi savoir si je suis hors-sujet. Je suis toujours le "petit nouveau", et je ne voudrais pas passer pour un troll.

Sur le site de civikey, il n'ont actuellement pas de clavier bépo téléchargeable (en fait, il n'y a même tristement aucune référence au bépo). En affinant mes recherche, je me suis aperçu qu'un de leurs partenaires, le C-RNT qui dépend de l'APF est pour sa part sensibilisé au bépo. Une de leur antennes est d'ailleurs dans mon département (62). Je vais les solliciter et vous tiendrai au courant d'un éventuel retour.
ça, c'était pour relayer une information.

A présent, concernant ma demande. Y a-t-il parmi les abonnés des utilisateurs/trices de clavier virtuel personnalisable? Des "expérimentations" ont-elles déjà eu lieu avec civikey? Si oui, qu'est-ce que ça a donné? Si non, où et-ce que ça a coincé?

Merci.

Lo

--
-- Économisons ensemble les énergies. N'imprimez ce courriel qu'en cas de besoin. --