Re: [EGD-discu] Outil en ligne

Tu connais ces bouquins a prix libre sur anjular.js ? : https://ninja-squad.fr/ J'ai un copain qui fait partie (a fondé) de cette société. Ils fonctionnent sur un modèle de SCOP, c'est intéressant de lire les billets dans lesquels ils expliquent le fonctionnement et donnent les résultats de l'entreprise. Ils organisent aussi une conférence annuelle à Lyon : https://www.mix-it.fr/

NémOlivier.