RE: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »

Ton lien ne parle que des enchainements de touches morte mais est très intéressant.

Pour ce qui est du plan 1 sur Windows KBDEdit a l’air de bien les prendre en charge depuis la version 1.2.2 (mars 2012).
Il supporte également l’enchainement des touches mortes depuis la version suivante (1.2.3 — avril 2012).
Je crois que je vais finir par investir dans ce petit logiciel pour faire un truc propre et homogène Windows/Mac.

Flavien.