RE: [EGD-discu] Signature installateur windows

Merci au nom des utilisateurs de Windows 10 touchés par ce problème, pour tous les retours d’expérience. Je viens de mettre à jour la section d’installation sur la page Windows :

http://bepo.fr/wiki/Windows#Installation_et_d.C3.A9sinstallation

D’ailleurs même les simples PDF sont tagués ainsi (captures ci-jointes ; celles et ceux qui sont sous Windows auront normalement le même phénomène avec ces fichiers d’images) et, petit détail sous Windows 7, la partie sécurité en bas des Propriétés reste grisée et ne disparaît pas après un clic sur [Appliquer], seulement quand les Propriétés sont rouvertes. C’est donc un bug qui a été éliminé entre-temps. Mais peu importe.

Si mes modifications sur le wiki ne sont pas bonnes, n’hésitez pas à en faire d’autres.

Bonne après-midi,

Marcel