Re: [EGD-discu] Signature installateur windows

Je suis désolé d’avoir partagé trop vite la découverte du bouton [Débloquer] que je venais de faire et qu’A2 aurait faite par lui-même encore un peu j’en suis convaincu, car il devait être fatigué lui aussi surtout après 2 heures de support infructueux avec un OS qui met encore les choses sens dessus dessous.

Si quelqu’un qui a Win10 pourrait nous dire si ce bouton existe encore, qu’il n’a pas été supprimé lui aussi, ou si, ce serait le top.

Puis est-ce que quelqu’un avec droits d’administrateur a mis à jour la page de support Windows, ou voudrait la mettre à jour, avec cette astuce ?

Bonne fin de soirée,

Marcel