Re: [EGD-discu] Pourquoi pas un bepo-afnor ?

On Sat, 13 Feb 2016 15:18:51 +0000
Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx> wrote:

> Il me semble qu’il est une évidence que personne ne veut admettre, si
> l’AFNOR nous accorde un délais de cinq ans pour la v2, c’est oublier
> que la v1 nous pris au moins 5ans. En fait, nous ne serons jamais à
> l’heure car notre démarche suit souvent un processus cherchant à
> obtenir la meilleure qualité possible, or, la qualité, comme chacun
> le sais, requiers beaucoup de temps.
>
> Qu’à celà ne tienne. Pourquoi ne pas poursuivre notre démarche de
> recherche de qualité telle que nous le faisons et, pour satisfaire
> l’AFNOR, produire — en parallèle — un bepo-afnor qui se contente de
> [...]

Cf. mon autre mail.
Il n’a jamais été question, sauf peut-être dans l’esprit de certains
qui n’ont aucune notion de l’historique du projet, de faire normaliser
une V2 auprès de l’AFNOR.

Ce que l’on souhaite voir normalisé, c’est le bépo dans sa version
actuelle, avec éventuellement quelques ajustements.