Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Je trouve ces propositions très sensées, notamment en ce qui concerne la
simplification de la carte pour le tilde (bien que sa nouvelle position
soit aléatoire, mais bon tant pis…), permettant un placement intelligent
de l’eng.

On gardera encore la possibilité de rapprocher les touches mortes
AltGr+L et AltGr+G à l’avenir.

Pour ajouter une nouvelle touche morte (double grave), il faut juste
tripoter le Compose et la map, ou il y a autre chose à faire ?

--
Milton