[EGD-discu] Appellation des espaces insécables

Oh pardon, l’appellation « espace insécable normale » figurait en objet !
En fait j’avais hésité brièvement entre cela et « espace-mot insécable »…

Comme détaillé tout à l’heure et ci-dessous, je suis Milton pour dire « espace insécable classique », et j’aimerais savoir si vous êtes tou-te-s d’accord sur ce point…

Marcel