Re: [EGD-discu] TR: Science&Vie demande d'entretien

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


ha, merde, le journaliste n'est pas en copie de cet échange… Jeff, tu pourrais joindre LeBret directement s'il a raté ce courriel.
Je vais faire une réponse au journaliste..

NémOlivier.

Le lun. 8 févr. 2016 à 21:49, Jeff Bigot <jeffbgt@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour

Je peux voir pour me rendre disponible. Par contre c'est surtout LeBret qui à mon sens pourrait parler du lien entre le bépo et les objectifs du ministère de la culture, en particulier avec ses compétences sur la couverture linguistique du bépo. Lors de la 1ere réunion à l'AFNOR j'avais plutôt défendu l'aspect ergonomie du bépo (et du clavier en général) mais ce n'est pas le but de la démarche normative en cours.

Cordialement

Le 8 février 2016 à 12:40, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
Moi je peux répondre à la partie « bépo », mais n'ayant pas été présent aux réunions avec l'AFNOR, il faudrait que ce soit Jeff ou LeBrett qui répondent à ces questions là.

NémOlivier.

Le lun. 8 févr. 2016 à 19:06, CAVAILLE, Thomas <thomas.cavaille@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
 

Bonjour,


Je m'appelle Thomas Cavaillé, je suis journaliste pour la revue Science&Vie,

Nous écrivons un article sur la commission de normalisation des claviers français organisée par l'AFNOR, à laquelle vous participez, 

J'aimerais beaucoup échanger avec un membre de votre association sur le travail de cette commission, mais aussi sur le clavier Bépo en particulier.

Accepteriez-vous de m'accorder un entretien téléphonique prochainement ? Cela me serait d'une grande aide pour l'article !


Bien cordialement,


Thomas Cavaillé





Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/