Re: [EGD-discu] Organisation des débats

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]




Le 12 février 2016 à 10:53, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,
Bon comme ça part dans tous les sens et que chacun y va de sa petite/grosse modification on va pas y arriver dans les temps si on ne décide rien pour limiter les digressions.
Je vois qu'il y a plusieurs pistes ouvertes qui sont complémentaire ou antagoniste :

1) On touche le moins possible la dispo actuelle
Oui pour la présentation à l’AFNOR. Ne rajouter que ce qui manque, voir utiliser la version de Flavien21B.
 
2) On fait des changements/inversion de lettre dans la carte de base (incompatible avec le 1)
Je suis pour des essais mais en gardant à l’esprit que ce ne sera pas pour la normalisation mais pour avancer dans la V2, qui sortira — quand elle sortira.
La motivation est élevé pur faire évoluer le Bépo, je trouverai dommage de perdre cette énergie.
 
3) Refonte des touches mortes
Pas d’avis, j’utilise que très peu les touches mortes.
 
4) Ajout de la touche compose (complementaire du 3)
Oui mais les touches mortes sont prioritaires, le compose n’est là que pour doubler l’accès aux caractères et ajouter des caractères inutiles sur un clavier ✯, ☎, ♥, ♪,…
 
5) <ajoutez ce que j'ai oublié> …
 En utilisant l’expérience de ceux qui ont déjà fait des interview, préparer un dossier de presse pour les prochaines qui vont suivre.



Jérôme


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/