Re: [EGD-discu] 105ème touche norme ?

Oh mais oui ! Tout l'monde tape en bépo sur un clavier pas conçu pour, et fait semblant que ça l'est : Typematrix, Kinesis, TE, Ergodox…

o< o< o< (qui passent en haut de l'écran, comme dans les mangas).

Je suis en 105 oldschool toute la sainte journée, et ces touches ont une accessibilité de merde, je le sais et j'aime bépo très bien pensé pour ça. Merci à lui.

Donc merci de repenser à ça avant toutes vos suggestions de permutations pour vos ptits doigts qui roulent sur des claviers à 250 boulons.

Le but de bépo c'est d'abord de sauver les mimines de Mme Michu et son clavier merdique à 5 roupies 99.

À défaut qu'ils nous révisent ISO et qu'on interdise la production de clavier décalés… et niveau dispo on avisera fonction de la nouvelle norme.

Ceux qui ont tenté de participer au projet pantoufle se sont bien rendu compte que c'était un gros point bloquant : il fallait « oui encore » supporter les « vieux » claviers. Et oui, y'en a quelques millions en France, faut faire avec…

– A2