Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

Stéphane Delaune <reiveune@xxxxxxxxx> wrote:

> une autre manière de voir le pbm serait : comment standardiser une
> disposition que chacun cherchera continuellement à faire évoluer ?

De la même façon que l’on a figé le bépo en version 1.0 : toutes les
nouvelles propositions avait autant de détracteurs que de promoteurs.

Comme dit plus tôt dans le fil de discussion, on n’est pas sur un
consensus mais sur un compromis.

Tout ceux qui veulent pousser plus loin et adapter encore davantage à
leur usage ont, je pense, une bonne base de travail avec un minimum de
peaufinage à faire.

Pour les autres, ils ont un produit qui est de toute façon bien
meilleur que l’azerty ☺

Quant à moi, il y a certaines modifications qui ont été apportées durant
l’élaboration du bépo 1.0 que je trouve complètement stupides, donc j’ai
ma propre version ;)

--
Nicolas