Re: Re : [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

On 2016-01-02 15:15, Laurent <laurent4ml@xxxxxxx> writes:

> Bon, en fait, il y a probablement une masse d’utilisateurs qu’on n’entend pas
> et qui utilisent le Bépo standard.
> Parmi ceux qu’on entend (enfin qu’on lit), beaucoup ont fait au moins une
> petite modification, ne serait-ce que rapprocher le W pour ceux qui tapent
> fréquemment en anglais, passer <> en direct pour ceux qui utilisent beaucoup
> les langages informatiques ou à l’inverse l’apostrophe typographique en accès
> direct pour les autres.

Je fais partie de ceux qui ne causent pas beaucoup, et après une
expérimentation avec les chiffres en accès direct et l’apostrophe
typographique également en accès direct, je suis revenu à la
configuration standard. Je n’ai pas d’explication particulière pour ce
choix, c’est juste le plus confortable pour moi à l’usage (je tape pour
moitié en français et moitié en anglais, beaucoup de texte, de LaTeX,
de OCaml ou de lisp).

Amicalement,

Alan

--
OpenPGP Key ID : 040D0A3B4ED2E5C7
Athmospheric CO₂ (Updated December 28, 2015, Mauna Loa Obs.): 402.60 ppm