Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

Bonjour

Juste un mail de plus pour donner mon avis et appuyer celui de Philippe…

Personnellement avant un changement de la disposition j’aimerais déjà que tous les OS (en particulier les distributions linux !) gèrent comme il se doit le bépo.

Quand je vois que debian ne permet pas de faire une installation en bépo, que l’installation n’est pas hyper simple et parfaitement claire afin d’obtenir quelque chose de parfait (environnement de bureau + tty + touches mortes) ou que la gestion des touches mortes n’est pas directe et complète sous ubuntu µ (en particulier) par défaut…

Certes moi aussi j’aimerai certaines modifications je n’utilise jamais ' par exemple, je trouve que le html est chiant à taper en bépo… mais c’est tellement moins important que la reconnaissance correct et complète !

yeKcim