Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

On 20/01/2016 22:47, Stéphane Delaune wrote:
À titre personnel je n'y voit pas d'inconvénient (au contraire), mais je
me demande dans quelle mesure nous avons le droit de diffuser des images
appartenant à M6 (je me suis posé la question pour la ML, mais
s'agissant de mails j'ai supposé que l'exception de copie privée pouvais
y être recevable). Je sais que ça ne répond pas à ta question, mais je
pense qu'il faudrait se pencher sur l'aspect légal avant de mettre la
vidéo en ligne

Sachant que ça sera assez discret, je pense pas qu’ils nous fassent chier (et dans le cas improbable où ils nous disent que ça leur pose problème, on peut juste le supprimer).