Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR

Le 18 Dec 2015 17:36:14 +0100, Adrien CLERC <adrien@xxxxxxxxxxx> a répondu :

> Ça, il suffit d'en parler à l'AFNOR. Du Neo2 je veux dire, parce tuer Microsoft, je sais pas si ça va leur plaire ;)

Je suis tout à fait d'accord avec Adrien, et j'irais même plus loin en affirmant que des propos de ce genre servent pour moitié à se ridiculiser, et pour l'autre moitié à se mettre au ban de la société, mais sûrement pas à améliorer la situation de la dactylographie en France. Je suis d'autant plus en position de le dire que j'ai été moi-même extrêmement fâché contre Microsoft pendant une année entière (2013–2014) au point d'impacter ma santé psychique et mes relations sociales. Il faut absolument sortir de cette attitude, parce que d'une c'est stupide, de deux il n'y a pas de quoi, et de trois il n'y a qu'un risque à cela — se faire du mal. Je vais expliquer tout de cela un peu plus longuement dans la suite.

À +

Marcel