Re: [EGD-discu] Le Bépo sur chromeOS, ça y est ! Et autres OS

Le mer. 30 déc. 2015 à 13:31, Marcel Schneider <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :

@Robin :

> Il y a aussi un truc qui marche bien si les pc sont en réseau, mettre le contenu dans la clé dans son répertoire personnel partagé. C'est ce que j'ai un à un moment. Et pas besoin d'autorisation de l'admin :)

À votre place j’irais voir le directeur de l’établissement. S’il refuse d’installer le BÉPO par souci de l’uniformité (ou de l’unicité de l’expérience utilisateur :) vous lui sortirez tout l’argumentaire. Il acceptera forcément. Sinon, il y a un problème quelque part.

Visiblement tu n'as pas dû essayer de convaincre beaucoup de monde de passer au bépo… même avec le plus bel argumentaire du monde, on échoue lamentablement. Après convaincre d'installer une dispo est peut-être plus simple, je ne sais pas.
Pour ce qui est du bépo sur le réseau de l'école, je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'indigence informatique de nos écoles :D

NémOlivier.