Re: [EGD-discu] Le Bépo sur chromeOS, ça y est ! Et autres OS

Bonjour Olivier,

> Ça tombe bien, je compte bien profiter de mon fils (6 ans, en CE1 pour ceux
> qui se rappellent du moment où j'ai annoncé sa naissance ici) pour tester
> l'apprentissage du clavier en bépo directement. J'ai donc mis des
> autocollants bépo sur mon vieux chromebook samsung… Je ne sais pas si Agnès
> l'avait finalement fait avec ses filles.

Si cela t'intéresse, excepté pour ma femme que je n'ai jamais réussi à
faire passer en BÉPO (elle est sous Linux, c'est déjà ça ! ;-) ), tous
les autres claviers de la maison sont en BÉPO. Mes deux filles
(aujourd'hui 9 et 12 ans) n'ont presque connu que ça.

--
Bien cordialement, / Plej kore,

Stéphane Veyret