Re: [EGD-discu] Le Bépo sur chromeOS, ça y est ! Et autres OS

Une question pratique en passant :
Comment ça se passe pour tes filles quand elles sont à l'école, est-ce que tu leur a appris à passer d'une disposition azerty en bépo ? Ou bien elle emmène leur propre clavier ?

--
Avec un clavier Bépo, tapez efficace, tapez confortable. Email rédigé en bépo. http://bépo.fr/