Re: [EGD-discu] Le Bépo sur chromeOS, ça y est ! Et autres OS

Alors concernant chromeOS le bépo au login ne fonctionne pas mais le rapport de bug et fait et je crois que la correctif est déjà fait.

Concernant mon fils, deuxième jour à utiliser 5-10 minutes au clavier et je lui ai direct montré la méthode dactylo. On va voir la suite mais pour le moment je suis assez étonné : il connait tout la ligne de repos par cœur et il s'amuse de pouvoir taper sans regarder ses doigts :)

Stéphane, tes filles tapent à l'aveugle ?

NémOlivier.

Le mar. 17 nov. 2015 à 21:49, Stéphane Veyret <sveyret@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour Jean,

> Comment ça se passe pour tes filles quand elles sont à l'école, est-ce que
> tu leur a appris à passer d'une disposition azerty en bépo ? Ou bien elle
> emmène leur propre clavier ?

Ni l'un, ni l'autre. Elles se débrouillent elles-mêmes. Mais comme
elles ne sont pas très souvent sur un clavier, je pense que ça ne les
gène pas vraiment. Elles sont plus ou moins « bilingue des doigts »…
;-)