Re: [EGD-discu] Bépo sous android en natif !

Le ven. 16 oct. 2015 à 16:51, Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 16/10/2015 15:42, Olivier Guéry a écrit :
> Sur le clavier natif google tu peux enregistrer ton propre
> dictionnaire et il est synchronisé entre tous tes appareils (pour peu
> que tu acceptes de signer avec ton sang chez google…)

J’ai jamais rajouté aucun mot dans aucun dictionnaire même sous
GNU/Linux, et honnêtement je préfère me passer de compte Google sur
mobile (même si j’ai dû faire une exception pour quelques temps, mon
prochain téléphone sera sans).

Ha, bha comme ça ça règle ton problème quant à l'intégration du bépo sous android :D

> En fait j'ai laissé tombé ASK parce que j'aime bien le « swype ».
> Swype qui permet aussi de glisser de la touche « caractère » vers le
> caractère voulu, sans avoir besoin de d'abord basculer vers ledit
> clavier avant de sélectionner le caractère puis revenir vers le
> clavier symboles par un appui supplémentaire. C'est un gain de temps
> non négligeable.

J’ai rien compris, t’as une démo? Et d’autre part, je suis résolue à
n’utiliser des logiciels non-libres, qu’en cas d’absolue nécessité.

Dans l'absolu, je n'ai pas besoin d'un ordinateur de poche, dans la pratique, je me retrouve assez régulièrement à utiliser le swype et je trouve ça super pratique.
Pour une démo le mieux c'est que tu essais…

NémOlivier.