Re: [EGD-discu] Bépo dans Android

Le 20/10/2015 17:39, Brosseau Valentin a écrit :
Je suis intéressé effectivement.

Mais je suis curieux, tu ne compilais pas l'application en local sur ton
poste pour tester ton patch ?

Pas dans un premier temps. Ensuite pour l'intégration, par acquis de conscience je l'ai fait mais je n'ai pas creusé dans le build system de cyanogenmod (et je n'ai pas l'intention de le refaire dans un futur proche, vraiment pas le temps). Un peu à l'arrache, donc. C'est mal, mais c'est vraiment un patch très simple, et il a été compilé et testé correctement par les reviewers donc c'est passé.

Julien "_FrnchFrgg_" RIVAUD