Re: [EGD-discu] Bépo dans Android

Je suis intéressé effectivement.

Mais je suis curieux, tu ne compilais pas l'application en local sur ton poste pour tester ton patch ?

@+

On Tue, Oct 20, 2015 at 2:28 PM Julien RIVAUD (_FrnchFrgg_) <frnchfrgg@xxxxxxx> wrote:
Le 20/10/2015 14:22, Brosseau Valentin a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour les personnes qui ne sont pas sur une CyanogenMod tu penses que tu
> pourrais faire une version avec un package différents pour que l'on
> puisse l'installer en parallèle sur Clavier Google ?

Pas dans un futur proche, non. Transformer un patch en une vrai
application installable n'est pas dans mes compétences pour le moment.
Pour avoir ma version chez moi avant l'intégration CyanogenMod, je
déconstruisais mon fichier APK pour le reconstruire avec le bépo en
plus, le signer, et remplacer le fichier en direct.

Je peux fournir le script que j'utilisais, pour les courageux qui
veulent faire pareil. Je n'aurai pas le temps de m'investir plus avant
dans l'écriture d'applications Android malheureusement.

Amicalement,

Julien "_FrnchFrgg_" RIVAUD