Re: [EGD-discu] Bépo dans Android

Bon, je suis un imbécile : c'est naturellement dans le clavier AOSP qu'il faut chercher. Donc le bépo est bien dans AICP et ainsi je tapes à nouveau sur mon ordinateur de poche à la vitesse d'un escargot asthmatique un jour de forte pollution… et je maintiens que l'apostrophe fait défaut…

NémOlivier.