Re: [EGD-discu] Problème avec le « ê »

Tout à fait, je suis passionné (genre vraiment passionné) d'informatique, d'électronique, j'adore la programmation je connais plusieurs langages, je suis pro Unix, libre, etc. et il y a quelques années en me baladant sur internet, j'ai découvert les dispositions de clavier alternatives, notamment le Dvorak, puis j'ai dû me renseigner et chercher plus, j'ai découvert le Bépo. Faisant beaucoup d'informatique (et j'en ferai probablement beaucoup dans le futur si je veux devenir développeur), le concept m'a séduit, et après quelques temps d'expérimentation et d'hésitation je suis passé entièrement passé au Bépo. J'ai passé plusieurs heures sur Bépodactyl, le temps de maitriser à peu près tous les exercices. Je tapais à 113 mots/minute maximum en Azerty, et au bout de 6 mois en Bépo j'étais à quasiment 100 mots/minute, et je stagne à peu près à cette vitesse depuis (ça fait maintenant plus ou moins 8/9 mois que je suis en Bépo). J'ai donc perdu en vitesse mais le confort de frappe s'est accentué (je tapais n'importe comment en Azerty, avec 6 doigts à peu près), on peut voir ma progression sur le graphique ici : http://10fastfingers.com/user/467634/

Merci aux personnes douées de bon sens qui nous permettent aujourd'hui de taper bien plus efficacement !

GilDev