[EGD-discu] Problème avec le « ê »

Je suis actuellement sous Mac OS X Yosemite 10.10.5 sur un MacBook Pro 13" début 2011. Je l'utilise la plupart du temps comme ordinateur de bureau, il est donc fermé, avec un écran externe et j'utilise un clavier externe Logitech K760 (solaire).
Lorsque je tente de faire un « ê » (touche Azerty « < »), il m'affiche un « $ ». En fait la touche sous échap et celle-ci ont la même fonction. J'ai déjà eu des sessions où la touche « ê » fonctionnait correctement mais la plupart du temps ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas ce qui peut provoquer ça. L'option pour changer le type de clavier (ISO/ANSI) dans les Préférences Système n'est pas là et je n'ai rien sur mon panneau de configuration Logitech pour changer ça.
Si quelqu'un avait une idée…
Merci !

Cordialement,

GilDev