Re: [EGD-discu] Problème avec le « ê »

Merci pour la réponse. J'utilise en effet la touche morte de l'accent circonflexe depuis que je me suis mis au Bépo. Un clavier TypeMatrix fait vraiment envie mais je n'ai encore que 17 ans donc on verra si j'arrive à m'en procurer un. ;-)
Le keycode est différent, Karabiner me dit que la touche en haut à gauche a pour keycode “a” et les chevrons “32” (en héxadécimal). Peut-être que je peux régler le problème en changeant la configuration…

GilDev