Re: [EGD-discu] Beaugossité des cartes

Message de sinma en date du mercredi 20 mai 2015 à 05:05:57 :
> Je plussoie. Pour le changement de la CSS, ça n’est pas compliqué de
> changer les couleurs honnêtement, faut juste bien choisir les couleurs.
> Par contre il y a encore des petits trucs à régler, genre les pages de
> connexion et d’inscription qui sont pourries depuis la mise à jour de
> Mediawiki d’il y a quelques mois (je n’ai pas trouvé pourquoi c’était
> comme ça).
Ce n’est pas un problème d’un point de vue technique. Il faudra désigner une /design task force/ pour nous déféquer une charte graphique potable (je pense à Area 51 https://area51.stackexchange.com/ ), faire un forum à la stackexchange, avoir une interface à la bootstrap http://getbootstrap.com/components/ et tout.

Voyez mes cartes comme le début et une modeste contribution à ce grand chantier. Mais on se perd, pour l’instant, le sujet est beaucoup plus simple et se résume aux cartes.

--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx