[EGD-discu] Participation au JDLL 2015

Je me lance dans l'inscription au JDLL. Voilà les donnée que j'ai rempli si certains ont des remarques/améliorations je suis preneur.
http://www.jdll.org/jdll-presentation-generale/participer/formulaire-de-proposition/

Type d'intervention* :
Conférence & Stand

Thématique visée* :
Communautés du libre

Proposition de titre* :
Libérez vos doigts !

Résumé* :

Réflexion et propositions d'améliorations des périphériques de saisis et pointages.

Description (500 caractères)* :

Alors que l'évolution de l'informatique est phénoménale depuis les années 70, étrangement son principal moyen de saisi
n'a quasiment pas évolué. L'association «ergodis» est là pour vous offrir une disposition logique et intuitive (Bépo)
pour la saisie en langue Française, une prise en charge des Européennes et plus. Basé sur les travaux du docteur
Dvorak, le confort et la facilité de changement vous surprendra. Nous verrons aussi les améliorations possibles du
physique des clavier et souris.

Type de public :
Tout public

Nom de l'association :
Ergodis

Email* :
bepo@xxxxxxxx

Je met mon adresse mail pour éviter de polluer la ML et je ne pense pas qu'ils s'inscrive à une ML pour envoyer leur
mail. Je retransmettrais les mail si besoin.