Re: [EGD-discu] Participation au JDLL 2015

Le 17/01/2015 22:57, Mimoza a écrit :

> Oui je pense me baser dessus pour faire la présentation.
> D'ailleurs on m'a proposer de faire un «Human talks» en février, ça me servira d'entrainement même si le format est différent (plus court et petit comité).

Pour mes futures présentations, je pensais me concentrer sur le bépo et
donc virer tout ce qui cause des claviers/dispositifs de pointage, et
parler plus de la santé dont je n’ai pas trop parlé mais qui me semble
très important.

--
mon site web: hack-libre.org