Re: [EGD-discu] Clavier orthogonal portable

Le 17 janvier 2015 08:56, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
Je ne suis pas allé voir le site autrement que vite fait sur mon Ordi mais il y a une partie logiciel qui fait du prédictif, non ? On dirait que les touches sont très grosses, une seule touche pour plusieurs caractères et du prédictif derrière.

J'ai plutôt l'impression que c'est basé sur l'endroit où on appuie sur la touche. Les touches index+auriculaire ont 6 zones, les touches majeur+anulaire 3 zones, chacunes séparé par un léger relief. Les touches sont des touches chiclet (pour le toucher) + une surface tactile (comme les souris apple) pour connaitre l'emplacement ou on a appuyé. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Mais en tout cas le concept est excellent.

Pour le support du bépo, il faudrait voir si l'appli que quelqu'un à écrit pour androit récemment fonctionne.

PS - pardon d'avance pour les fautes, je sens que je suis fatigué, et que j'en fait beaucoup trop.

--
Robin Moussu
Délégué 2A filière SLE