Re: [EGD-discu] Clavier orthogonal portable

Le 16 janv. 2015 23:05, "Jean Z." <zanobox@xxxxxxxxx> a écrit :

> Le plus gros inconvénient à mon sens, c'est qu'il faut transporter une table (dans l'autre poche?) pour pouvoir le poser.
> Mais sinon je reconnais que c'est apétissant, ça à l'air confortable.

Je pense que tu as le droit d'utiliser n'importe quelle table. (Et tu connais des claviers externes qui s'utilisent sans table ? Il y avait le truc qui ressemblait à une manette de jeu, ils étaient passé me voir à mon travail pour parler ergo mais je ne sais pas si ça existe encore).

Je ne suis pas allé voir le site autrement que vite fait sur mon Ordi mais il y a une partie logiciel qui fait du prédictif, non ? On dirait que les touches sont très grosses, une seule touche pour plusieurs caractères et du prédictif derrière.

Nemolivier.