Re: [EGD-discu] Commande groupée TypeMatrix — 30% de réduction

Je n'en prendrai pas, car ça fait un an et demi que je me dis que je vais me faire mon clavier. L'idée, n'est toujours pas abandonnée, et j'espère arriver à m'y mettre prochainement, vu que j'ai enfin le budget.
Mais c'est super que tu ai organisé ça.