Re: [EGD-discu] Candidatures au Collège

Bon, j'ai eu un RDV avec un conseiller bancaire aujourd'hui et il va
falloir des signatures et d'autres paperasseries qui ne sont pas
indiquées sur leur site (les boulets…) j'aurai la liste exhaustive Mardi
mais déjà dans l'état actuel, les pseudonymes poseront quelques
problèmes au niveau administratif car il me faudrait des justificatifs
d'identité et d'adresse de tous les signataires.
Comme je le redoutais, il sera certainement moins fastidieux de reporter
les démarches d'ouverture de compte une fois la prochaine élection
passée. Désolé pour les gens qui attendent pour leur inscription :-/

C'est pour cela que malgré mon manque de XP je me propose au poste de
trésorier (le principal, pas le délégué) vu que je suis actuellement
dans les démarches en cours, je pourrai assurer toute la mise en place
et le flux d'inscriptions. Je vais sans doute galérer un peu donc si
quelqu'un souhaite me tutorer ce ne sera pas de refus. :)

Sinon les autres membres fondateurs, du Collège ou non, pas de réactions
concernant le renouvellement des candidatures ?!