Re: [EGD-discu] Application Android pour le support du bépo

Le 25/11/2014 23:12, Anisse Astier a écrit :

> Intéressant, je veux bien plus de détails ! De quelle tablette
> s’agit-il ? Quelle version d’Android ?
> La disposition "Français (bépo)" est-elle bien sélectionnée pour le
> clavier externe ?
>
> Quelles séquences de  touches (bépoè^, azertyui…) sont renvoyées pour
> chaque ligne du clavier?
>
> Cordialement,
>
> Anisse

J'étais sur la tablette hier quand j'ai fais le test, j'ai pas pu
répondre au mail en mettant plus d'infos mais je tente d'établir la
carte que ça me sort.
C'est une Archos 101 XS 2, lien :
http://www.archos.com/fr/products/tablets/xs2/archos_101xs2/index.html
Le clavier c'est celui qui est livré avec.

J'ai pu identifier quelques étrangetés telles que :
– a pour b ;
– b pour a ;
— q pour m…

En gros c'est absolument inutilisable en l'état.

Je dresserai la carte complète que ça me donne.
--
Alexis