Re: [EGD-discu] Application Android pour le support du bépo

> Je viens de faire le test et le mini clavier archos me donne une drole
> de disposition. Les  lettres sont pas dans l'ordre.
> Je pourrait donner plus de détails si vous voulez.

Intéressant, je veux bien plus de détails ! De quelle tablette
s’agit-il ? Quelle version d’Android ?
La disposition "Français (bépo)" est-elle bien sélectionnée pour le
clavier externe ?

Quelles séquences de  touches (bépoè^, azertyui…) sont renvoyées pour
chaque ligne du clavier?

Cordialement,

Anisse