Re: [EGD-discu] Application Android pour le support du bépo

Le 24 nov. 2014 23:39, "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Et une fois installé, où la trouve-t-on ? Elle n’est pas dans les dispositions disponibles dans les réglages du clavier android.

Une fois installée, on ne peut pas "lancer" l'application (elle n'a pas d'activité pour l'instant), juste la désinstaller dans les paramètres.

Il faut brancher un clavier externe (USB/bluetooth) pour ensuite changer sa disposition; je n'ai pas trouvé d'autre moyen de voir que la disposition est installée. Le nom est "Français (bépo)".

> Sinon, j’adore ! Et l’intégration dans configGénérator, c’est grandiose.

Merci! j'aimerai bien que ça soit intégré au configGenerator aussi.

--
Anisse