Re: [EGD-discu] Première version du CR de la réunion AFNOR du 27/11

Bonjour

Hors réunion : liste des entreprises/organismes que l’on pourrait associer :
- orée (clavier en bois)
- INPES, INRS ...

Hé bien j’imagine qu’on peut en parler sur d’autres sites où se trouvent des bépoètes: forum Ubuntu-fr, Arch Linux fr, Arch Linux, linuxfr.org (pour ceux que je connais, mais j’imagine qu’il y a aussi les forums d’autres distributions, et je ne sais pas s’il y a d’autres communautés à part celles des distributions GNU/Linux où l’on trouve une quantité non-nulle de bépoètes).

Cette remarque «hors réunion » est surtout destinée à transmettre à l’AFNOR une liste d’entreprises ou d’organismes ayant une importance commerciale ou réglementaire et susceptibles de peser dans la rédaction de la norme et que l’AFNOR aurait pu oublier lors de ses recherches préliminaires.

L’objectif n’est certainement pas de rameuter l’ensemble des bépoètes pour faire du bruit. Ergodis part avec un bon capital de crédibilité, s’est déjà bien exprimée et pourra le faire pendant toute la durée du processus. Il faut construire la suite.

La partie enquête publique viendra après et on n’a pas encore de détail sur son organisation.

Cordialement

Jeff