Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 19/11/2014 17:54, Vincent FRICOU a écrit :
> Ou sinon simplement faire les choses bien (comme c’est par exemple
> fait sous linux — hors ubuntu) et ne pas tenir compte du caps-lock sur
> la rangée haute. Ça simplifierais grandement la vie à tout le monde.
> Et ça serait plus logique en pas mal de point (Je prends pour exemple
> les . , ' ^ qui elles ne commute pas en 2eme niveau en caps lock, et
> ce pour tout les OS).

Sur Debian aussi j'ai les lettres et les chiffres en CapsLock mais pas
les autres symboles de la rangée du haut comme = $ % ce qui n'est pas si
mal quand on est dans une ligne de commande en DOS ou qu'on fait du
BASIC (je sais mes exemples sont pourris mais je ne suis pas programmeur)