Re: [EGD-discu] Je serai conférencier à la Ubuntu Party Paris de novembre 2014

Le 19/11/2014 17:54, Vincent FRICOU a écrit :

> Ou sinon simplement faire les choses bien (comme c’est par exemple fait sous
> linux — hors ubuntu) et ne pas tenir compte du caps-lock sur la rangée
> haute. Ça simplifierais grandement la vie à tout le monde. Et ça serait plus
> logique en pas mal de point (Je prends pour exemple les . , ' ^ qui elles ne
> commute pas en 2eme niveau en caps lock, et ce pour tout les OS).

Pour ceux qui ne sont pas convaincu, il faut vraiment essayer, c'est
beaucoup plus pratique et au moins, comme le souligne Xavier, ça crée un
comportement homogène de toute la rangée du haut (et même de tout le
clavier).
D'ailleurs, pour l'azerty sous Windows, si c'était ce comportement, on
pourrait on pourrait avoir accès aux É, È, Ç et À dès lors qu'on aurait
engagé le caps-lock.

Alexis